Dédicace chez Louli : Encré dans mon coeur avec Géraldine Hary

18 avril 2012 par admin Laisser une réponse »

La semaine dernière, Géraldine est entré au magasin de Brest. Géraldine, vous savez… Géraldine Hary, auteur et illustratrice (entre autres le logo de A portée de bisous…).
Bref, Géraldine est entré avec son petit dernier sous le bras, dans les bras plutôt. Elle nous a raconté la naissance de  « Encré dans mon coeur » (ça fait un peu Nations indienne comme prénom… Géraldine, elle est comme ça).
Une vraie naissance, avec autant d’émotions, de surprises, de peurs et d’envies, et de joie, de joie, de joie… celle du dernier livre de Géraldine, celle du premier livre des éditions P’tit Baluchon.
Alors, en feuilletant ce nouvel arrivé sur terre, on a partagé l’émotion et le bonheur de Géraldine. L’histoire d’un petit garçon dont le papa est marin… dont le papa est loin parfois… dont le papa va revenir… bientôt !
Un beau livre pour enfant et plus grand, marin ou pas, en vente chez… Louli des Bois !
Et, cerise sur le gâteau, pompon sur le bachi, pirate sur le pont… Géraldine Hary sera chez Louli des Bois à Brest même, rue Michelet, pour une séance de dédicaces le samedi 2 juin à partir de 14 heures.

Les Editions P’tit Baluchon

Prenez un peu de poésie, mettez-y de la rêverie. Mélangez un peu…
Ajoutez-y de la bonne humeur, des rires et de l’amour des livres. Mélangez le tout… Secouez un peu.. Et ouvrez le P’tit Baluchon.
Les Editions P’tit Baluchon : une petite maison d’édition spécialisée dans les albums et les romans jeunesse pour les voyageurs de l’imaginaire de 3 à 10 ans.

La volonté de cette toute jeune maison d’édition est d’éditer des auteurs et  des illustrateurs, débutants ou confirmés pourvu qu’ils enchantent nos petits et grands lecteurs.
Faites votre baluchon et en route pour la lecture !

2 commentaires

  1. Valérie dit :

    Très très beau livre, c’est un vrai bonheur de regarder ces magnifiques dessins et de lire cette histoire qui se termine bien ! fait aussi beaucoup de bien aux femmes de marins !

  2. catibou dit :

    Et dire que je n’y serai pas… Pffff !!!

Laisser un commentaire